Quand & pour qui ?

Epimanagement® intègre vos outils de management : c’est  l’outil complémentaire de visibilité tant attendu...

Pour qui ?

POUR LES CHEFS D’ENTREPRISES
Pour les chefs d'entreprises, décideurs et porteurs de projets, quelques soient la taille de votre entreprise.
POUR VOUS

Pour vous, qui avez déjà compris que ce dont je vous parle n’a rien à voir avec les approches du management occidental. Nous agissont là sur un autre plan : celui des engrenages sous-jacents imperceptibles.

  • POUR LES CHEFS D’ENTREPRISES
    Pour les chefs d'entreprises, décideurs et porteurs de projets, quelques soient la taille de votre entreprise.
  • POUR VOUS

    Pour vous, qui avez déjà compris que ce dont je vous parle n’a rien à voir avec les approches du management occidental. Nous agissont là sur un autre plan : celui des engrenages sous-jacents imperceptibles.

Epimanagement®

Michèle FERREOL

Créatrice d'Epimanagement ®

Pour vous qui avez donc compris que Epimanagement® intègre vos outils  de management  en ciblant leur priorité et en les rendant plus performants: c'est l'outil de visibilité tant attendu ;

LA grille de lecture qui va vous permettre d’éviter les pistes qui n’optimiseront jamais vos résultats.

Pour cibler vos budgets sur les coachings , apprentissages, formations, stratégie, aménagements, réorganisations et développements de projets les plus adaptés au fonctionnement systémique et sous-jacent de votre entreprise et de vos collaborateurs.

Quand ?

En prévention pour éviter la casse

En amont de tout développement de projet, toute initiative de réorganisation  interne, évaluation RH et choix de coaching, formation, recrutement et intégration, réaménagement ainsi que déménagement, communication interne et externe.

En urgence, face à toutes les situations d’échec

(ou résultats décevants) ne s’expliquant pas  parfaitement en mobilisant une démarche analytique,  surtout quand elles se répètent avec une logique qui nous échappe.

Quand une organisation est en recherche de sens ou de vision

symptômes d’une déstabilisation  sous- jacente  ou déjà déclarée

Les limites à devenir Epimanager ?

Aucune, à part notre besoin compulsif de rester dans notre zone de confort.

Surtout si vous êtes investis à fonds dans le système "Test & Learn", la nouvelle zone de confort par excellence de l'entreprise "apprenante".

Une zone d'autant plus dangereuse depuis que les entreprises cultivent l’agilité, puisque c’est la porte ouverte aux changements de caps ultra rapides dès que l’on constate l’échec de tel apprentissage, coaching ou autre piste de développement.

Un contexte qui nous conduit à exploser nos budgets en toute bonne conscience, puisqu'on a le sentiment d'agir avec la certitude du "Au moins on sera sûr d'avoir tout essayé".

Voilà qui alimente à notre insu les effets pervers des lois naturelles qui nous font aller dans le mur de façon récurrente et plus ou moins spectaculaire, quelque-soit notre activité et notre niveau d’intervention dans l’entreprise....
Et sans jamais nous rapprocher de la solution.


 

Pensez-y...

Et laissez les adeptes des probabilités
se planter 1 fois sur 2 en toute bonne conscience.

Epimanagement®

Pourquoi ?

Parce que les pertes sont accablantes: 
Recrutements ratés, réorganisations, aménagements , formations, coachings et autres développements de projets décevants... dus en grande partie à nos illusions!

Comment ?

Epimanagement® plonge au cœur du phénomène d’intrication de la physique quantique : au cœur de la dimension énergétique et informationnelle de votre organisation ....

Les bénéfices

Epimanagement® vous offre une vision nouvelle et positive des potentialités de votre entreprise, un vrai vent d’optimisme vecteur de gains systémiques pour votre activité....

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez les news EPImanagement®.