Comment Epimanagement®
source cette dynamique sous-jacente qui perturbe nos résultats?

Epimanagement® plonge au cœur du phénomène d’intrication de la physique quantique...

...grâce à la vision épigénétique de la pensée chinoise: Au cœur de la dimension énergétique et informationnelle de votre organisation, pour faire apparaître ses « dessous », ce qui sous-tend son mode de fonctionnement, le nôtre, et qui explique nos réactions, émotions et comportements ;

Un monde SOUS-JACENT d’intelligences insoupçonnées, interagissant par le biais de  fréquences vibratoires suivant des lois naturelles récurrentes, sources de potentialités quand elles nous sont accessibles, ou d’injonctions contradictoires perturbatrices quand nous les ignorons.

Cette mine insoupçonnée de facteurs de dysfonctionnements, mais aussi de forces inexploitées, permet à Epimanagement® :

Epimanagement®

Michèle FERREOL

Créatrice d'Epimanagement®

De sourcer les messages contradictoires toxiques cachés dans les relations sous-jacentes qu'entretiennent entre eux l'ensemble des facteurs environnementaux de votre entreprise:  ses aménagements, sa culture d’entreprise, sa communication interne/externe, ses modes d’organisation du travail, les relations interpersonnelles, et les profils individuels de vos collaborateurs qui sous-tendent leurs modèles mentaux et expliquent leur mode de fonctionnement. Des interactions toxiques qui bien comprises, deviendront autant de leviers de performance et de créativité potentiels.

De comprendre leurs répercussions sur les réactions individuelles et collectives.

Pour vous proposer ensuite les solutions qui mettront l’humain et vos décisions de management en phase, en résonnance avec votre écosystème, de façon à ce que ces lois naturelles  travaillent en permanence pour votre équilibre au lieu de le détruire.
Et cela avec des résultats durables puisqu'elles fonctionnent toutes seules et ne s'épuisent pas!

Résultat

Epanouissement

Cohérence

Croissance

Concrètement ?

Un nouvel éclairage donc de nouvelles pistes de réflexion, toutes orientées vers ce qui va libérer le potentiel humain au maximum, directement ou indirectement :

Pour vous c’est simple, en fonction de vos possibilités, on va donc plutôt réajuster :

  • Les équipes, en faisant migrer par exemple tel collaborateur vers tel service ou projet
  • Recruter tel profil qui lui saura s’intégrer, plutôt que celui qui semblait tomber sous le sens
  • Et/ou réajuster le choix de tel ou tel coaché ou coaching, ou apprentissage
  • Et/ou réajuster les aménagements
  • Et/réajuster l’orientation de vos stratégies et politiques de com…

Rien que vous ne sachiez déjà faire, mais cette fois ci avec l’éclairage de ce qui peut faire réussir ou échouer vos stratégies.

Résultat : Une réorganisation en surface et/ou en profondeur, suivant le cas :

  • Qui va faciliter vos prises de décisions sans mettre au placard vos outils de management : vous cernerez juste plus facilement ceux qui sont les plus adaptés à votre situation, et pourrez mieux les prioriser. Côté « outils », vos responsables de projets et prestataires : coach, formateurs, aménageurs, cabinets de recrutement… deviendront plus performants puisqu’Epimanagement® leur transmettra à chaque étape de leur mission les informations qui peuvent biaiser leurs résultats.

  • Qui décloisonne et met en cohérence naturellement les pôles de management (RH , Services généraux, communication , DF...) grâce à la diversité des solutions mises en place.

  • Et libère tout aussi naturellement le potentiel de CHACUN, ce que nous avons d’unique, grâce à la prise en compte des profils de réaction à l'environnement pris au sens large, à notre "écos-système", seule garantie de notre équilbre et de notre épanouissement.

De quoi libérer l’entreprise sans modèle imposé,
libérer la croissance et provoquer naturellement de l'engagement,
parce que vous aurez "avancer vos pions"  en réduisant considérablement les 60 % d’impondérables qui plombent vos résultats,
et cela dans une logique ETHIQUE !
 
Là on aura envie de vous suivre:
Inutile d'inventer des "plans com' "qui aujourd'hui soulèvent plus de défiance que d'enthousiasme.
Plus besoin de chercher du sens ou une vision qui s'imposeront d'eux mêmes.
Nous étions en 3D, avec au mieux une vision à 360°?
Ca va changer!
Le monde s'ouvre et nos perspectives avec!

Jubilatoire de mettre la main sur la « boîte noire » du fonctionnement subtil de notre organisation et de disposer enfin d’un outil précieux de visibilité et d’aide à la décision.

En prime

Confort

Résilience

Agilité

Pourquoi ça marche ?

PARCE QUE c’est VRAIMENT systémique.

PARCE QUE c'est VRAIMENT éthique

Epimanagement®

Pourquoi ?

Parce que les pertes sont accablantes:
Recrutements ratés, réorganisations, aménagements, formations, coachings et autres développements de projets décevants...dus en grande partie à nos illusions!

Les Bénéfices

Epimanagement® nous offre une vision radicalement différente de la réalité de l’entreprise, un vrai vent d’optimisme vecteur de gains systémiques pour notre activité....

Quand et Pour Qui ?
Pour les chefs d’entreprises, décideurs et porteurs de projets, quelques soient la taille de votre entreprise. Pour vous, qui avez déjà compris que ce dont je vous parle....

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez les news EPImanagement®.