EPI-Communication interne/externe

EPI- Communication Interne/Externe


Pour créer facilement de l’engagement en interne autour des missions Epimanagement®, et ancrer naturellement votre image d’entreprise sociale et sociétale.


Que vous cherchiez du sens, de l’engagement, que vous ayez besoin d’affirmer ou  redorer votre image pour élargir votre clientèle ou pour attirer et conserver les talents, la solution est là :

1. Vous optez pour une mission Epimanagement 

(Epi-RH, Epi-Recrutement, Epi-Construction et Aménagement, Epi-Management de projets)

2. La communication interne autant qu’externe tombe sous le sens :

Que vous recrutiez et gérez vos RH ou vos aménagements avec Epimanagement®,

les fondements de sa démarche restent focalisés sur le respect du  fonctionnement sous-jacent  de l’humain qui conditionne son épanouissement, au-delà du parcours de chacun, de ses origines culturelles ou de sa génération.

Voilà qui vous donne l’occasion de fédérer facilement en interne en intégrant la diversité de façon douce, autour d’une image positive et évolutive de chacun, quand les audits internes ont plutôt tendance à mettre chacun sur la défensive.

L’occasion aussi de valoriser votre engagement et celui de votre organisation pour des valeurs sociales et sociétales concrètes.

3. Et vous atteignez facilement votre cible et vos objectifs !

Car votre communication est maintenant en phase avec votre organisation, votre système : elle est en résonnance avec lui et avec le vécu de vos collaborateurs qui partagent cette expérience commune et positive, car dans l’intérêt de chacun.

Donc pas de flux/ messages contradictoires ! :

Concrètement, pas de valeurs déconnectées de la réalité de vos équipes, qui leurs sont imposées à coup d’opérations de communication, et qui ne créent que plus de désengagement et de défiance.

Juste la force de la cohérence

Et ça marche !

"Le personnel s’est senti très concerné, valorisé , au point de faire passer au second plan les
considérations pratiques liées à l’aménagement de leurs postes de travail . Il n’y a pas eu
d’objections aux aménagements prévus, dans la mesure où ceux-ci avaient été motivés dans
l’intérêt de leur bien-être. C’est devenu un sujet de conversation partagé dans l’entreprise, une expérience commune, qui a spontanément généré médiation et cohésion d’équipe."
-Thierry MEPILLAT Directeur Régional de BOUYGUES IMMOBILIER - suite à la construction de l’immeuble de bureaux 6ème
Sens à Lyon et à l’aménagement de leur siège social.

(Epimanagement® communique en interne/externe, par le biais de conférences et relations presse, en collaboration avec votre service de communication).


Michèle FERREOL

Créatrice d'Epimanagement®

"Une aubaine de communication pour booster votre Capital Image.

Pour tout Epimanager et participants au projet, quelle que soit la mission retenue: Cabinets de recrutement, Organismes de formations, Coaches, Accompagnateurs du changement, Promoteurs, Constructeurs, Aménageurs..."

Epimanagement® ?

Parce ce que  les réactions émotionnelles et comportementales de l’humain restent  IMPREVISIBLES, et que 60 % de vos résultats en dépendent !

Concept

Nous sommes victimes de nos sens et de nos croyances qui biaisent nos capacités de raisonnement et nous empêchent de prendre conscience de l'origine d'une grande partie de nos difficultés...

Outils

4 principaux outils d'analyse et de réorganisation stratégique, souvent déjà modélisés, principalement empiriques , et qui ont tous fait leurs preuves...

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